Le plein de nouveautés aux éditions Boy’s Love IDP

Publié le
Le plein de nouveautés aux éditions Boy’s Love IDP

Ce sont quatre nouveautés qui rejoindront en juillet la collection Hana des éditions Boy’s Love IDP.

Tout d’abord, Le libertin et le piège de l’amour de Kyugo. Ce one-shot a été publié en 2019 aux éditions Tokuma Shoten.

En France, l’autrice est déjà connue pour ses mangas Acid Town et You and Me Etc….


Résumé :
Sôsuke, lycéen, est un Don Juan qui aime un peu trop faire la fête et briser le coeur des filles. Pour le remettre dans le droit chemin, sa mère l’envoie chez son oncle et sa tante, au fin fond de la campagne. Sôsuke ne proteste pas car il a hâte de revoir son premier amour, sa cousine Minori-chan. Mais lorsqu’il arrive là-bas, les retrouvailles après onze ans d’éloignement ne se passent pas exactement comme prévu… Car « Minori-chan » est un homme ! Et en plus, il est professeur au nouveau lycée de Sôsuke ! Pour ne rien arranger, les choses se compliquent encore lorsque Sôsuke découvre Minori, un soir, dans une posture…vraiment intime !

Il y aura ensuite le duo d’artistes Hisamatsu Eito (scénario) et Yukibayashi (dessin) avec le one-shot De l’autre côté du miroir.

Le one-shot a été pré-publié en 2018 dans le magazine Karen des éditions Nihon Bungeisha.

Résumé :
Un jour, le descendant de la famille Senba, Sara, prodige de l’art floral, bascule dans un « monde différent », où les fleurs sont magnifiques, alors qu’il s’approchait de son miroir. Dans ce monde, il fait la connaissance d’un homme, vêtu de bleu foncé.
Les deux jeunes hommes se trouvent beaucoup de similitudes et petit à petit, bien que méfiant et un peu rebuté par l’air hautain du « prochain roi », Sara finit par lui ouvrir son coeur.
Un voyage amoureux entre « ici » et « là-bas » !

Un nouvelle autrice va rejoindre le catalogue de l’éditeur. Il s’agit de Hana INUI avec son titre Ookami he no Yomeiri – Ishu Kon’intan – (Mariage avec un loup).

Le titre, édité aux éditions Shodensha, a remporté la deuxième place au Chil Chil BL Award 2020 dans la catégorie nouveaux talents. Fort de ce succès, l’éditeur a annoncé la parution de la suite du manga au Japon.

Résumé :
Le peuple des Hommes-Loups a besoin, pour sa survie, de se lier à d’autres races. On y suit Kaede, un homme-lapin orphelin qui, pour sauver son village de la famine, va devoir épouser Ren, un homme-loup. Mais cette nouvelle vie ne sera pas de tout repos et Kaede va devoir faire beaucoup d’efforts pour se rapprocher de son mari.

Enfin, Owal sera de retour chez l’éditeur avec le one-shot Les fantaisies du Roi. Le volume, publié aux éditions Takeshobo, s’est classé à la 11ème place des mangas les plus érotiques au Chil Chil Award 2020.

Résumé :
Golf Persan, dans un endroit un peu éloigné du bord de la mer. Fati, membre de la famille royale, célèbre pour sa tyrannie, rend visite à Kadori dans le restaurant populaire de sa grand-mère. Il a pour objectif de les expulser afin de réaménager le territoire. Face au refus catégorique de Kadori, Fati qui était déjà intéressé par lui, lui annonce qu’il prendront la décision « grâce au sexe ».
Après mûre réflexion, et afin de ne pas causer de soucis inutiles à sa grand-mère, Kadori décide de se rendre au manoir.
Bien que dépourvu de toute expérience sexuelle, grâce aux indications de Fati, Kadori a, pour la première fois, connu le réel plaisir. Afin de protéger son précieux restaurant, pourquoi ne pas profiter de la confusion du Roi lorsqu’il est dans le feu de l’action ?

Source : Boy’s Love IDP

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)