Nouvelle série pour Caly chez H2T

Publié le
Nouvelle série pour Caly chez H2T

La mangaka Caly revient aux éditions H2T avec sa série Nova prévue en 4 volumes.

La série aborde les sujets difficiles de l’adolescence au travers de ces deux personnages aussi réalistes qu’attachants : le mal-être, l’acceptation de soi, la responsabilité, la recherche d’identité… Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de l’éditeur.

Caly est déjà connue pour sa série Hana no Breath terminée en 2 tomes.

Le tome 1 est prévu pour le 7 octobre 2020 au prix de 7€95 dans le sens de lecture japonais. La série sera également disponible au format numérique.

Extrait en ligne

Résumé :
Suite à la chute d’une météorite, des parasites extra-terrestres nommés EKSAA se sont propagés sur Terre, contaminant certains êtres humains. Leur effet : exacerber les instincts violents de leur hôte, le rendant agressif, voire dangereux. Rease, un collégien de 13 ans, mène une vie plutôt ordinaire jusqu’au soir où une jeune femme du nom de Nova, envoyée par une mystérieuse Organisation, débarque dans sa chambre pour examiner son cas. Le garçon semble réagir étrangement aux EKSAA présents chez les contaminés.

Source : Editions H2T

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)