Reiko Momochi revient avec sa série Moi Aussi

Publié le
Reiko Momochi revient avec sa série Moi Aussi

Les éditions Akata ont annoncé le retour de la mangaka Reiko Momochi dans leur catalogue avec sa série Moi Aussi.

La série a été pré-publiée de septembre 2018 à juillet 2019 dans le magazine Kiss des éditions Kôdansha au Japon. Elle est terminée en 2 volumes.

L’histoire est basée sur une histoire vraie racontant le combat d’une jeune femme, victime de harcèlement sexuel, pour se faire entendre dans une société patriarcale. Tout au long de la réalisation de ce manga, Reiko Momochi a consulté Kaori Sato. Cette dernière, devenue politicienne aujourd’hui, est l’une des premières femmes à avoir essayé de se faire entendre publiquement quant au harcèlement sexuel en entreprise.

En France, l’autrice est déjà connue pour ses séries Double Je et Daisy, lycéennes à Fukushima.

Le tome 1 est prévu pour le 27 août 2020 et le tome 2 pour octobre 2020.

Résumé :
Satsuki Yamaguchi travaille en intérim en tant qu’opératrice dans un service client téléphonique. Elle est aussi formatrice pour les nouveaux employés. Très investie dans son travail, elle devient malheureusement la cible du harcèlement sexuel d’un de ses supérieurs. Ce récidiviste notoire a jeté son dévolu sur Satsuki… Sombrant peu à peu dans la solitude et l’isolement, la jeune femme réussira-t-elle à briser la loi du silence ?

Source : Akata

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)