The Night Beyond the Tricornered Window arrive chez Taifu

Publié le
The Night Beyond the Tricornered Window arrive chez Taifu

Les éditions Taifu Comics ont annoncé l’arrivée de la mangaka Tomoko Yamashita dans leur catalogue avec sa série The Night Beyond the Tricornered Window.

La série a débuté en 2013 sous le titre Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru dans le magazine Be x Boy des éditions Libre. Elle est terminée au Japon avec 10 volumes.

Le manga a eu le droit à une adaptation en film ainsi qu’en série animée, cette dernière étant disponible sur la plateforme Crunchyroll.

En France, Tomoko Yamashita n’est pas inconnue, puisqu’elle est déjà parue aux éditions Kana avec sa série josei Entre les lignes, toujours en cours de parution.

L’éditeur promet une série à la croisée des genres entre le thriller psychologique et le manga d’horreur, teintée d’influences boy’s love. Ces deux premiers volumes promettent une intrigue haletante, tout aussi accessible et passionnante pour un public non-initié au yaoi.

Les deux premiers tomes de la série paraîtront simultanément en librairie le 13 juillet 2022 au prix de 8€99.

Résumé :

Kôsuke Mikado est un employé dans une librairie à qui il arrive de voir des choses étranges et inexplicables. De son côté, Rihito Hiyakawa est un exorciseur professionnel peu sociable. Ce dernier décèle les aptitudes exceptionnelles de Mikado et l’oblige quasiment à travailler pour lui pour l’aider à résoudre certaines des affaires dont il s’occupe. Les deux hommes se retrouvent alors mêlés à une incompréhensible histoire de meurtres…

Source : Taifu Comics

Un commentaire au sujet de « The Night Beyond the Tricornered Window arrive chez Taifu »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)