La mangaka Ogeretsu Tanaka fait son retour chez Taifu

Publié le
La mangaka Ogeretsu Tanaka fait son retour chez Taifu

Les éditions Taifu Comics ont annoncé le retour de la mangaka Ogeretsu Tanaka dans leur catalogue avec son dernier one-shot en date Daisy Jealousy.

Ce titre a été pré-publié en 2019 dans le magazine Be x Boy des éditions Libre.

Le titre, Daisy Jealousy, est composé de mots aux antipodes l’un de l’autre, « Daisy » signifiant marguerite et symbolisant la pureté et l’innocence, tandis que « Jealousy » représente un sentiment parfois positif poussant vers l’avant mais parfois aussi dangereux s’il provient de l’insécurité ou du ressentiment. Au-delà d’une simple romance, Daisy Jealousy raconte avec beaucoup d’humanité, l’envie, la jalousie, mais aussi l’importance de ne jamais perdre de vue ses rêves.

En France, l’autrice est déjà connue pour de nombreux titre, avec des œuvres parfois délirantes comme Yarichin Bitch Club, et parfois plus sérieuses et intenses comme Escape Journey, The Monster Exposed ou encore Neon Sign Amber.

Le volume paraîtra le 13 juillet 2022 au prix de 8€99.

Résumé :

Dans l’espoir de rejoindre un jour la prestigieuse société Gold Games après ses études, Misaki étudie l’animation 3D dans une école spécialisée. Dans sa promotion se trouve aussi Kaname, un garçon très talentueux, mais peu sociable. Après s’être rapprochés au cours de leurs études, la jalousie de Misaki pour le talent incroyable de Kaname reprend le dessus et il finit par lui cracher au visage tout ce qu’il a sur le cœur. La réponse de celui-ci : un baiser, sans explications. Quand quatre ans plus tard, les deux jeunes hommes se retrouvent enfin, c’est pour travailler sur le même projet ! Quel impact auront leurs anciens sentiments sur leurs retrouvailles ?

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)