Fin de Red Eyes Sword – Akame ga Kill!

Publié le
Fin de Red Eyes Sword – Akame ga Kill!

Dans le 14ème volume de Red Eyes Sword – Akame ga Kill! de TASHIRO Tetsuya (dessin) et TAKAHIRO (scénario) nous apprenons que le 15ème volume sera le dernier. Ce dernier devrait sortir cet hiver au Japon. La série est publiée dans le magazine Gangan Joker de Square Enix depuis août 2010. Elle a également eu droit à un anime de 24 épisodes en 2014.

En France, la série est disponible aux éditions Kurokawa et compte déjà 10 tomes.

Synopsis :
Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Un jour, il décide de se rendre à la capitale afin de s’engager dans l’armée impériale, faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais il va très vite déchanter en découvrant que la capitale n’est pas le lieu de rêve qu’il imaginait. De plus, sa rencontre avec la troupe de tueurs des Night Raid va probablement changer le cours de son destin : il va lui-même devenir un assassin afin de débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays tout entier.

Source : Manga News

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)