Levius/est chez Kana

Publié le
Levius/est chez Kana

Les éditions Kana confirment l’arrivée de la suite du manga Levius de Haruhisa Nakata, Levius/est !
Cette suite directe est prépubliée dans le magazine Ultra Jump des éditions Shueisha et compte actuellement 2 tomes au Japon.

L’éditeur indique que le titre sera édité au même format que Levius, et que le premier cycle sera remis en avant avec la probable mise en vente d’un coffret intégrale.

Le premier volume est annoncé pour le 6 janvier 2017.

Synopsis (12.70€) :

Nous sommes un an après le fameux combat qui a opposé Levius et A.J. Levius se trouve toujours dans un état critique. Zack, son oncle, est lui aussi est toujours en soins intensifs, l’utilisation de son oeil gauche l’ayant mené aux portes de la mort. En outre, le retour d’Amethyst a chamboulé les rapports de force entre les pays. Sur le ring des combats mécaniques du Niveau I se livrent désormais des guerres par procuration. Étant donné que A.J. a été créée et entraînée dans les labos d’Amethyst, son cerveau recèle sans nul doute d’importantes informations qui permettraient de contrecarrer les plans des terribles machines de combat créées par Amethyst ! Mais encore faudrait-il qu’elle retrouve la mémoire…

Source : MangaMag

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)