The Ancient Magus Bride – Supplément 1 annoncé chez Komikku

Publié le
The Ancient Magus Bride – Supplément 1 annoncé chez Komikku

Les éditions Komikku ont annoncé hier sur la page facebook l’arrivée dans leur catalogue du premier guidebook de la série The Ancient Magus Bride.

Supervisé entièrement par l’auteure de la série, Koré Yamazaki, ce superbe guidebook va vous dévoiler les secrets et les dessous inédits de la série. En plus de développer chaque personnage avec des révélations et des contenus inédits, le supplément va décortiquer les 14 premiers chapitres de la série, page par page, pour vous faire découvrir des détails qui vous ont échappé ou encore expliquer les références historiques ou culturelles distillées par l’auteure.

La première édition bénéficiera d’un tirage collector qui comportera un logo magnifiquement réalisé avec la technique du marquage fer chaud. Ce dernier sera recouvert par un film bleu aluminium métallisé.

L’ouvrage sera disponible en même temps que le tome 8, à partir du 15 mars prochain.

Résumé :

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

Source : Komikku

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

3 commentaires au sujet de « The Ancient Magus Bride – Supplément 1 annoncé chez Komikku »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)