Clap de fin pour Ayanashi

Publié le
Clap de fin pour Ayanashi

C’est dans le magazine Shônen Magazine R, des éditions Kôdansha que nous apprenons que le manga Ayanashi est sur le point de se terminer.

Le dernier chapitre sera publié le 20 juin prochain. La série comptabilisera au total 4 tomes dont le dernier est annoncé pour le mois d’août.

Le manga, de Yukihiro Kajimoto, était pré-publié depuis 2016.

En France, le titre est édité par les éditions Glénat et le volume 2 est annoncé pour le mois de juin.

Résumé (6.90€) :

Pour fuir les monstres qui ont envahi la surface de la Terre, les humains sont contraints de vivre dans des villes souterraines. Deux enfants y rencontrent Holo, un jeune homme solitaire accompagné d’une chouette et se lient peu à peu d’amitié avec lui. Quand une ombre les menace, il dévoile sa véritable identité : il est un ayanashi, chasseur de démons et son unique but est la vengeance…

Source : Manga Mag

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

2 commentaires au sujet de « Clap de fin pour Ayanashi »

  1. 4 tomes, ça me parait peu, car l’univers est sympa et peut être développé au niveau de la vengeance du personnage, mais aussi et surtout au niveau des Oni, la raison de leur apparition et tout ça… A voir comment cela se conclura.

  2. Comme Ladybird, je trouve que 4 tomes c’est peu, surtout si ne n’est que pour exploiter la vengeance du personnage principal et ne pas vraiment développer l’univers. On verra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)