Le film animation Batman Ninja adapté en manga

Publié le
Le film animation Batman Ninja adapté en manga

C’est dans le magazine Monthly Heros des éditions Shôgakukan Creative, que nous apprenons l’adaptation du film animation japonais, Batman Ninja, en manga.

 

Masato Hisa, connu en France pour les titres Jabberwocky ou Area 51 est en charge de l’adaptation. La série débutera le 30 juin prochain mais une preview de 8 pages a été publié le 1er juin.

Le film réalisé par Junpei Mizusaki sur un scénario de Kazuki Nakashima sortira au Japon le 15 juin prochain. En France, le film est disponible en DVD/Blu-ray chez Warner Bros.

 

 

Résumé :

Batman est envoyé dans le passé, quittant les États-Unis contemporains pour le Japon féodal, et doit combattre le Joker. Mais les deux antagonistes ne sont pas seuls puisque Robin, Nightwing, Red Hood, ou encore Catwoman rejoignent le Chevalier Noir, tandis que le Pingouin, Harley Quinn, et Double-Face semblent s’allier au Joker.

Source : Manga Mag

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)