Edition collector pour Les Mémoires de Vanitas T5

Publié le
Edition collector pour Les Mémoires de Vanitas T5

Les éditions Ki-oon viennent de faire une annonce qui ravira les fans de la série Les Mémoires de Vanitas de Jun MOCHIZUKI. En effet, le volume 5 prévu pour le 6 septembre aura droit à une édition collector.

Le tirage de cette édition collector sera unique et limité. Il contiendra une jaquette alternative dessinée par la mangaka pour l’occasion, ainsi que 3 cartes postales. Cette édition sera disponible au prix de 8€90.

Résumé :
Fin du XIXe siècle. Paris est en plein émoi à la suite d’attaques répétées de vampires. Pourtant, la règle d’or de leur communauté est de ne pas s’en prendre aux humains ! Un mal mystérieux semble ronger ces créatures immortelles…

C’est en cette période troublée que Noé arrive dans la capitale. Il suit la trace du grimoire de Vanitas, artefact légendaire craint de tous les vampires. On dit qu’il permet à son détenteur d’interférer avec ce qu’il y a de plus sacré pour eux : le nom véritable, symbole même de leur vie. Le modifier peut les rendre fous, voire les anéantir…

À bord de l’énorme vaisseau flottant sur lequel il a embarqué, Noé fait la connaissance d’Amélia. Alors qu’il l’aide à se remettre d’un malaise, tout s’emballe : elle perd la tête et révèle sa nature de vampire devant les passagers ! C’est alors qu’entre en scène un mystérieux assaillant, se présentant comme… Vanitas ! Devant un Noé bouche bée, il dégaine le fameux grimoire et apaise l’accès de folie de la jeune femme. L’artefact ne serait donc pas qu’une arme mortelle ? Vanitas, héritier du nom et du pouvoir du créateur du livre, a une mission : sauver les vampires de la malédiction qui pèse sur eux !

Source : Ki-oon

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Edition collector pour Les Mémoires de Vanitas T5 »

  1. C’est vraiment dommage que l’éditeur ne propose pas de jaquette réversible comme le fait Pika pour L’atelier des sorciers. Suivant mon budget, je verrai si je prends les deux mais sinon, je resterai sur le tome classique.

  2. C’est vrai qu’ils auraient pu proposer jaquette réversible, ou alors les deux jaquettes séparément dans la collector, je pense que je vais quand même prendre la collector car je la trouve jolie, mais j’hésite quand même car la classique est belle aussi :3 En tout cas, je ne prendrais pas les deux, sauf si je trouve le volume en occasion plus tard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)