Sword Art Online – Ordinal Scale chez Ototo

Publié le
Sword Art Online – Ordinal Scale chez Ototo

La saga Sword Art Online n’a pas finie de faire parler d’elle. Cette fois-ci, c’est le shônen Sword Art Online – Ordinal Scale de Reki Kawahara et IsII qui va rejoindre le catalogue des éditions Ototo.

Le manga est adapté du long-métrage animé éponyme sorti au cinéma au printemps 2017 et disponible en DVD et Blu-ray chez @Anime. Il est toujours en cours de parution aux Japon avec 4 volumes en cours. Cet arc s’inscrit dans la chronologie officielle entre les arcs Mother’s Rosario et Alicization.

Dans celui-ci, Reki Kawahara développe son intrigue autour de la réalité augmentée, qui définit la superposition de la réalité et d’éléments virtuels.

Le tome 1 sera disponible dès le 9 novembre 2018.

 

Sword Art Online - Ordinal Scale T1

 

Résumé – 6€99 : En 2026, quatre ans après l’incident Sword Art Online, une nouvelle technologie apparaît sur le marché : l’Augma, une interface de réalité augmentée révolutionnaire. Alors qu’il est plutôt réticent, Kirito se laisse convaincre par ses amis d’essayer ce nouveau dispositif avec eux dans Ordinal Scale, un jeu de combat qui défraie la chronique. Cependant, ils remarquent rapidement qu’à chaque game over, une partie de leur mémoire disparaît…

Source : Ototo Manga

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)