Granblue Fantasy chez Pika

Publié le
Granblue Fantasy chez Pika

Les éditions Pika annoncent la parution du shônen Granblue Fantasy de Makoto Fugetsu (scénario) et Cocho (dessin), d’après l’œuvre de Cygames.

La série, adaptée du jeu RPG mobile éponyme, est pré-publiée depuis 2016 sur le site Cycomics de Cygames. Elle est toujours en cours au Japon avec 5 volumes.

Une adaptation animée a également été réalisée. La saison 1 est disponible sur Wakanim et une saison 2 a été annoncée.

Les tomes 1 et 2 sortiront simultanément le 9 janvier 2019.

Granblue Fantasy T1 Granblue Fantasy T2

Résumé – 7€20 :
Dans un monde où des îles flottent dans une mer de nuages, Gran, un jeune garçon et son compagnon Vyrn, un étrange lézard ailé, rêvent d’aventures qui les emporteraient loin de leur village de Zinkenstill. Un jour, alors que leur île est attaquée, ils font la rencontre de Lyria, une mystérieuse jeune fille. Seule détentrice d’un pouvoir légendaire permettant de commander aux créatures primordiales, elle fuit l’Empire Erste, nation totalitaire qui tente de régner sur ce monde ! Pour échapper à l’Empire, Gran et Lyria partent en quête d’Estalucia, la mythique île aux étoiles évoquée dans la lettre laissée par le père disparu de Gran…

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Granblue Fantasy chez Pika »

  1. L’anime n’était pas fou car il ne va pas bien loin, le jeu est un enfer de farm (probablement le meilleur Mobage à ce jour malgré tout) mais si le manga suit bien jusqu’au bout la trame du jeu ça peut être vraiment pas mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)