Dead Mount Death Play chez Ki-oon

Publié le
Dead Mount Death Play chez Ki-oon

Les éditions Ki-oon ont annoncé la parution du seinen Dead Mount Death Play de Ryohgo NARITA (scénario) et Shinta FUJIMOTO (dessin).

La série a débuté en 2017 dans le magazine Young Gangan des éditions Square Enix. Elle est en cours avec 2 volumes au Japon.

En France, Shinta FUJIMOTO est déjà connu pour la série Red Raven. Son dessin au trait plutôt rond et mignon sert ici un récit noir, complexe et mature.
Ryohgo NARITA est quant à lui connu pour être l’auteur de plusieurs lights novels, comme DuRaRaRa!! et Baccano.

Le volume contiendra un contenu additionnel assez inhabituel, à savoir les premières pages d’une nouvelle inédite du scénariste du manga.

Le tome 1 est prévu pour le 21 mars 2019 au prix de 8€65.

Résumé :
Le monde est au bord de l’abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu’un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière…

Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain… Désorienté, il s’étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à… ses pouvoirs de nécromancien !

Source : Ki-oon

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Dead Mount Death Play chez Ki-oon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)