Le light novel Sword Art Online Progressive à venir chez Ofelbe

Publié le
Le light novel Sword Art Online Progressive à venir chez Ofelbe

La semaine dernière les éditions Ofelbe avaient commencé à teaser leur prochaine nouveauté. Le titre est tombé hier, nous repartons pour l’Aincrad avec la saga, Sword Art Online Progressive.

Cette sorte de spin-off de Sword Art Online offre un récit plus détaillé de l’arc Aincrad et surtout se dévoile par le regard d’Asuna. Aux commandes, on retrouve les mêmes créateurs que pour la saga mère, l’auteur Reki Kawahara et l’illustrateur abec. Ce nouvel arc a débuté en 2012 et compte actuellement 6 volumes.

Le tome 1 sera disponible à partir du 21 novembre.

Résumé (14.99€) :

« Ce jeu est impossible à terminer. La seule chose qui nous différencie, c’est le lieu et la façon dont nous mourrons. » Un mois s’est écoulé depuis que le jeu de la mort Sword Art Online a ouvert ses portes et emprisonné dix mille âmes. Kirito, un joueur solo qui s’est juré de ne se fier qu’à lui-même pour progresser, va faire la rencontre d’une figure rare sur les lignes de front : une joueuse. Cette fille qui enchaînait les combats contre de redoutables monstres à la seule force de sa rapière, avait tout d’une étoile filante transperçant le ciel nocturne.

Sources : Ofelbe/Manga News

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Le light novel Sword Art Online Progressive à venir chez Ofelbe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)