Dans le sens du vent – Nord, Nord-Ouest annoncé chez Soleil Manga

Publié le
Dans le sens du vent – Nord, Nord-Ouest annoncé chez Soleil Manga

Aki Irie revient en France et cette fois-ci aux éditions Soleil Manga avec sa dernière série en date, Dans le sens du vent – Nord, Nord-Ouest.

Le manga est pré-publié depuis 2017 dans les pages du magazine Harta des éditions Enterbrain. Il est toujours en cours de publication avec trois volumes parus.

Le premier tome sera disponible à partir du mois de février 2020.

La série L’Ecole Bleue a été publiée par les éditions Kana et le titre Le Monde de Ran est disponible aux éditions Black Box.

Résumé (7,99€) :

Kei Miyama, un détective indépendant de 17 ans, vit avec son grand-père français en Islande. Comme les autres hommes de sa famille, il dispose d’un pouvoir atypique. Le sien consiste à pouvoir communiquer avec les appareils électriques et les automobiles. Mais sa vie bascule soudainement lorsqu’un détective japonais en congés sur l’île lui annonce l’assassinat de son oncle et sa tante par le propre frère de Kei. Qui croire ? Convaincu de l’innocence de ce dernier, le jeune détective va mener l’enquête. 

Source : Soleil Manga

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Dans le sens du vent – Nord, Nord-Ouest annoncé chez Soleil Manga »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)