Le manga Angolmois annoncé aux éditions Meian

Publié le
Le manga Angolmois annoncé aux éditions Meian

Les éditions Meian ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau seinen historique, Angolmois.

Le manga, signé Nanahiko Takagi, a été pré-publié entre 2014 et 2018 dans le magazine Comic Walker des éditions Kadokawa Shoten. Il totalise 10 volumes. L’auteur s’est lancée dans une suite, intitulée Angolmois-Hakata-Hen dont le premier tome est paru en juillet dernier.

Les deux premiers volumes seront disponibles simultanément à partir du 10 novembre.

L’adaptation animée produite par le studio Naz en 2018 est disponible sur la plateforme Crunchyroll.

Extrait

Résumé (6.95€) :

Jinzaburô Kuchii, un samouraï de Kamakura, est exilé à Tsushima où il est chargé par la fille du gouverneur, Teruhi, de défendre l’île des Mongols. Au lieu de la peine de mort, les proscrits ont reçu l’ordre de servir de pions sacrifiables. Ils doivent tenir sept jours jusqu’à l’arrivée des renforts de Kyûshû, mais face aux armes et aux tactiques étranges des Mongols, le maître du clan Sô, Sukekuni, et son fils, Umajirô, se font tuer. Alors que tous s’étaient résignés à perdre, Jinzaburô apparaît seul sur le champ de bataille, vêtu d’une ancienne armure.

Source : Meian

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Le manga Angolmois annoncé aux éditions Meian »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)