Le manga Sengo annoncé aux éditions Casterman

Publié le
Le manga Sengo annoncé aux éditions Casterman

Les éditions Casterman continuent de dévoiler leurs nouveautés 2020 ainsi après Comet Girl, un nouveau seinen rejoindra la collection Sakka, Sengo.

Le titre nous permettra de découvrir le travail de Sansuke Yamada. Il a été pré-publié entre 2013 et 2018 dans les pages du Comic Beam des éditions Enterbrain. La série totalise 7 volumes.

Cette année, l’œuvre a remporté deux prix, le Grand Prix au 48e Japan Cartoonist Award et le Prix du Nouveau Talent au 23e Prix Culturel Osamu Tezuka.

Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 22 janvier prochain.

Résumé (9.45€) :

1945, le Japon est vaincu. De retour au pays, deux soldats qui se sont connus sur le front, le bon vivant Kadomatsu et le désenchanté Toku, se retrouvent par hasard dans un Tokyo détruit et occupé par l’armée américaine. Entre débine et combines, marché noir et prostitution, la question quotidienne de la survie est si cruciale qu’elle éclipserait le désespoir chevillé à ces âmes vaincues. Malgré tout, au fil des nouvelles solidarités qui se nouent dans l’adversité, c’est bel et bien la vie qui regagne du terrain.

Sources : Sakka / Manga News

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Un commentaire au sujet de « Le manga Sengo annoncé aux éditions Casterman »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)