The Ancient Magus Bride Psaume 108: Le Bleu du Magicien arrive chez Komikku

Publié le
The Ancient Magus Bride Psaume 108: Le Bleu du Magicien arrive chez Komikku

Les éditions Komikku ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue d’un spin-off du titre enchanteur de Koré Yamazaki, The Ancient Magus Bride, spin-off supervisé par l’autrice elle-même et intitulé, The Ancient Magus Bride Psaume 108: Le Bleu du Magicien.

Le titre est pré-publié depuis 2019 dans le magazine Manga Door des éditions Mag Garden. Il compte actuellement 2 volumes. Aux commandes se trouve un binôme, Makoto Sanda pour le scénario et Isuo Tsukumo pour le dessin. Ce sont deux auteurs que nous découvrirons.

Le tome 1 est annoncé pour le 9 juillet prochain, en même temps que le volume 11 de The Ancient Magus Bride.

 

Résumé :

Ao est un jeune orphelin qui vit dans une cité secrète dans les catacombes de Paris. Spécialisé dans les portraits, il adore utiliser la couleur bleue, mais son maître le lui a formellement interdit car elle provoque un phénomène catastrophique à chaque fois. Un jour, une mystérieuse cliente encapuchonnée requiert les services d’Ao pour son portrait. Elle est pressée, car elle va assister à un mariage organisé par la communauté des magiciens. Le jeune homme ne peut résister à utiliser la fameuse couleur bleue pour son œuvre et il provoque un accident. Furieux, son maître le réprimande et la cliente se présente : elle s’appelle Gisèle et elle est une puissante sorcière. Fascinée par l’aura magique d’Ao, elle décide de le prendre pour disciple et… futur époux !

Source : Komikku

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)