Un roman The Ancient Magus Bride annoncé chez De Saxus

Publié le
Un roman The Ancient Magus Bride annoncé chez De Saxus

Le mois prochain les éditions De Saxus nous proposeront de découvrir l’univers de The Ancient Magus Bride dans un nouveau format avec le roman, The Ancient Magus Bride : Le fil d’or.

L’ouvrage a été supervisé par Koré Yamazaki elle-même qui s’est entourée d’écrivains talentueux (Makoto Sanda, Aotsuki Kairi, Hikaru Sakurai, Sakura Sato, Junichi Fujisaku, Kiyomune Miwa, et Yu Godai) pour offrir un nouvel horizon à son œuvre et la faire découvrir à un plus large public.

Au menu de ce recueil d’histoires extraordinaires, des visages familiers dans des situations inédites et pleines de surprises ainsi que des nouveaux protagonistes hauts en couleur. Les nouveaux lecteurs plongeront dans un monde extraordinaire à la découverte de personnages attachants et d’aventures passionnantes.

Le roman sera disponible à partir du 16 juillet.

Résumé (18.90€) :

Un centaure facteur rendant une visite émouvante à sa tante, une vampire amoureuse d’un veuf qui possède un magnifique jardin de roses, un programmeur de génie qui disparaît mystérieusement ou encore un duo de détectives à la recherche d’un œuf de dragon à New York, Le fil d’or va vous entraîner dans des histoires féériques et palpitantes.

Source : De Saxus

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)