Sahara, le samouraï aux fleurs chez Nobi Nobi !

Publié le
Sahara, le samouraï aux fleurs chez Nobi Nobi !

Les éditions Nobi Nobi ! annoncent la parution du shônen Sahara, le samouraï aux fleurs de Yûsaku Shibata.

Ce shônen a été pré-publié en 2016 et 2017 dans le magazine Shônen Jump GIGA des éditions Shueisha sous le titre Hanazamurai no Sahara. Il est terminé en un seul tome.

L’éditeur promet une fable écologique avec ce manga qui questionne sur la place que prennent les machines et la technologie sur la Nature sur Terre. Et notamment sur les dérives technologiques qui peuvent à terme rendre les terres moins fertiles, voire les empoissonner.

Pour information, Yûsaku Shibata est un jeune auteur diplômé de l’Université des Arts de Tokyo. Il a été l’assistant de Eiichiro Oda (One Piece).

Le one-shot sera disponible dès le 3 février 2021 au prix de 7€90. Le volume contiendra 2 illustrations couleur exclusives non présentes dans l’édition originale.

Résumé :
Dans un monde où la terre s’est recouverte de sable, un samouraï atypique du nom de Sahara erre seul.
Il affronte les nombreux guerriers mécaniques qui rôdent hors des villes avec une étrange épée qui peut prendre la forme de différentes fleurs et plantes. Un jour, il rencontre Yae, une jeune fille qui cherche à rejoindre la vallée de l’arbre-monde, persuadée que celle-ci a été épargnée par les sables et que le bourgeon de la vie existe encore là-bas. Sahara décide alors de la suivre dans son périple. Parviendront-ils jusqu’à l’arbre-monde ?

Source : Nobi Nobi !

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)