Made in Abyss Triple Artbooks aux éditions Ototo

Publié le
Made in Abyss Triple Artbooks aux éditions Ototo

Les éditions Ototo présentent un tout nouvel ouvrage qui ravira, à n’en pas douter, les fans de la série Made in Abyss de Akihito Tsukushi.

Alors que le tome 9 est attendu pour le début de l’année 2021, l’éditeur annonce la parution de trois artbooks regroupés dans un coffret.

Contenant plus de 400 pages, Made in Abyss Triple Artbooks propose au lecteur de découvrir les coulisses de la production de l’animé de 2017 et de se replonger dans l’univers passionnant de la série du studio Kinema Citrus.

Le premier artbook permet de redécouvrir les décors de la série dans toute leur variété et toute leur splendeur, avec plus de 250 décors sélectionnés à la main, supervisés par le directeur artistique Osamu Masuyama.

Le second artbook est une compilation des storyboards de la série. Chaque épisode y est découpé plan par plan, avec tous les détails de cadrage et des commentaires du réalisateur de la série Masayuki Kojima.

Le dernier artbook regroupe de nombreuses illustrations et autres croquis des personnages, équipements et autres artefacts de l’univers de Made in Abyss. On y retrouve aussi des illustrations bonus, ainsi qu’une longue interview du mangaka, Akihito Tsukishi.

Le pack contenant les trois ouvrages sera disponible en librairies dès le 20 novembre 2020.

Source : Ototo

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)