Nouveau titre d’horreur chez Mana Books

Publié le
Nouveau titre d’horreur chez Mana Books

Les éditions Mana Books annoncent la parution d’un nouveau titre d’horreur avec Siren ReBIRTH de Sakai Tsutomu (scénario) et Asada Yukai (dessin).

Le manga a débuté en 2018 dans le magazine Young Jump des éditions Shûeisha. Il est toujours en cours avec 5 volumes au Japon.

Il s’agit d’une adaptation du jeu vidéo Forbidden Siren de type survival horror sorti en 2003 sur PS2 et conçu par le directeur créatif de Silent Hill.

Pour information, Asada Yukai est déjà connu en France pour ses séries Woodstock et Ice Pig. Il a également dessiné le manga Tokkô Zero.

Le tome 1 est prévu pour le 7 janvier 2021 au prix de 7€90.

Résumé :
Selon la rumeur, un massacre aurait eu lieu il y a 27 ans à Hanuda, un village rural et isolé. Depuis, ce dernier est réputé pour être maudit et aurait même, selon certains, été rayé de la carte. Passionné par les légendes urbaines, Kyoya Suda décide d’enquêter sur cette histoire et se rend sur place, seul et à vélo. Il est loin de se douter de l’horreur qui l’attend, car les habitants semblent agir comme des fanatiques… Parviendra-t-il à survivre sans sombrer dans la folie ?

Dans la lignée des productions horrifiques japonaises comme The Ring ou Silent Hill, cette adaptation du jeu vidéo Forbidden Siren vous happera dans son ambiance poisseuse et angoissante.

Source : Mana Books

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)