Le manga Demon Slave annoncé chez Kurokawa

Publié le
Le manga Demon Slave annoncé chez Kurokawa

Lors de leur mensuel Kurolive, les éditions Kurokawa ont annoncé l’arrivée prochaine dans leur catalogue du shônen, Demon Slave.

La série est pré-publiée depuis 2019 dans le magazine Shonen Jump + des éditions Shueisha. Elle compte actuellement 6 volumes. Au scénario on retrouve Takahiro, connu en France pour Red Eyes Sword – Akame ga Kill ! tandis que Yohei Takemura est en charge du dessin.

L’éditeur annonce un titre violent, sexy et drôle.

Le premier tome sera disponible dès le 11 février prochain. La série sera également disponible en version numérique.

Résumé (6.90€) :

Sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons. Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l’activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave.

Sources : Kurokawa et Manga News

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Un commentaire au sujet de « Le manga Demon Slave annoncé chez Kurokawa »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)