Le manga Kengan Ashura annoncé chez Meian

Publié le
Le manga Kengan Ashura annoncé chez Meian

Hier, les éditions Meian ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue, d’un titre popularisé grâce à son adaptation animée diffusée sur Netflix en 2019, le manga d’arts martiaux, Kengan Ashura.

La première partie de l’œuvre a été pré-publiée entre 2012 et 2019 dans le magazine Ura Sunday des éditions Shôgakukan. Elle est réalisée par un duo, avec Yabako Sandrovich au scénario et Daromeon au dessin. Elle totalise 27 volumes. La suite, Kengan Omega, a débuté en 2019 et est toujours en cours de publication. Le spin-off, Dumbbell : Combien tu peux soulever ?, est connu en France, grâce à son adaptation animée diffusée sur la plateforme ADN en 2019.

L’éditeur annonce une offre d’abonnement qui sera bientôt disponible sur Anime Store. Les quatre premiers volumes seront disponibles dès le 2 juin.

Résumé (6.95€) :

Depuis des siècles maintenant, les désaccords entre grandes entreprises se résolvent dans l’ombre grâce à une méthode très simple… Les combats de Kengan ! Les représentants de chacune des parties s’y affrontent dans un duel à mains nues aux règles minimalistes, et le vainqueur remporte le litige en question… Bien loin de toutes ces considérations, Kazuo Yamashita, un employé de bureau vieillissant, va par hasard faire la rencontre d’Ohma Tokita, le combattant du conglomérat pour lequel il travaille… Et à qui il va devoir servir d’assistant ! Kazuo va alors découvrir un monde sombre, brutal et sanglant où les conflits économiques n’obéissent qu’à une loi : celle du plus fort !

Source : Meian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)