L’isekai By the grace of the gods chez Nobi Nobi!

Publié le
L’isekai By the grace of the gods chez Nobi Nobi!

Les éditions Nobi Nobi! dévoilent l’arrivée de la série shônen By the grace of the gods dans leur catalogue.

Il s’agit à l’origine d’une série de light novels, intitulée Kami-tachi ni Hirowareta Otoko, écrite par Roy et illustrée par RiRinra.

L’adaptation manga est réalisée par Ranran et est pré-publiée en ligne sur Manga UP! et Gangan Online des éditions Square Enix depuis novembre 2017. La série est toujours en cours avec 9 tomes au Japon.

Une adaptation en animé réalisée par le studio Maho Film a été diffusée au Japon en 2020 et une seconde saison est annoncée pour janvier 2023. En France, elle est disponible sur la plateforme Crunchyroll.

L’éditeur indique que ce manga promet une plongée relaxante et bienveillante dans un univers de fantasy peuplé de créatures mythiques où la magie fait partie du quotidien : un vrai bol d’air magique.

Le tome 1 paraîtra le 4 janvier 2023 au prix de 7€20 et avec une traduction signée Aurélie Brun.

Résumé :

Grâce à l’intervention de trois divinités, Ryôma Takebayashi, un employé japonais ordinaire, se retrouve réincarné après sa mort dans le monde étrange de Seilfall. Redevenu un jeune garçon, il décide de vivre en ermite dans la forêt et de se consacrer à l’étude des slimes, des petites créatures rondes dévorant tout ce qu’elles trouvent.

Pour Ryôma, c’est le début d’une nouvelle vie calme et paisible dans ce monde de fantasy, entouré de ses slimes aux capacités insoupçonnées !

Source : Nobi Nobi!

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)