Le manga Maou-jou de Oyasumi adapté en anime

Publié le
Le manga Maou-jou de Oyasumi adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Shogakukan que nous apprenons l’adaptation en série animée du manga Maou-jou de Oyasumi (Sleepy Princess in the Demon Castle).

La réalisation a été confiée à Mitsue Yamazaki (Dumbbell : Combien tu peux soulever ?, Tada Never Falls in Love…) au sein du studio Doga Kobo.

La série animée et prévue pour l’année 2020 au Japon.

Le manga, signé Kumanomata Kagiji, a débuté en 2016 et dénombre actuellement 12 tomes au Japon.

Résumé :

Nous suivons le quotidien amusant de la princesse Syalis, enlevée il y a bien longtemps par le roi des démons et qui attend d’être secourue par un preux chevalier. Souffrant d’insomnie, elle passe ses journées et ses nuits à contribuer au royaume qui la retient prisonnière… pour le plus grand malheur de son dirigeant.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)