Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Publié le
Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

L’éditeur Hobby Japan a annoncé l’adaptation en série animée du roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko.

La réalisation a été confiée à Takeyuki Yanase et le scénario à Kazuyuki Fudeyasu (Black Clover, Moi, quand je me réincarne en slime), au sein du studio Maho Film.

La série animée débutera le 4 octobre au Japon et en France sur la plateforme Wakanim sous le nom, By the Grace of the Gods.

Le roman, signé Roy, a débuté en ligne dès 2015 puis fut publié en volume relié à partir de 2016. Il dénombre actuellement 9 tomes au Japon. Une adaptation manga dessinée par Ranran a débuté en 2017 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 5 volumes au Japon.

 

Résumé :

Nous suivons le quotidien de Ryoma Takebayashi, un salaryman de notre époque qui se retrouve transporté dans un monde fantastique. Réincarné dans le corps d’un enfant et recevant un accueil des plus chaleureux par des divinités de ce monde, Ryoma décide de vivre seul dans la forêt pour le moment.

Travaillant assidûment à la magie et à la chasse, la plus grande passion de Ryoma est d’apprivoiser les différentes variétés de slimes qui possèdent des spécificités uniques. Sur son chemin, il se lie d’amitié à des aventuriers avec lesquels il décidera de faire le bien autour de lui.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)