Le manga Entre les lignes adapté en animé

Publié le
Le manga Entre les lignes adapté en animé

Le projet a été annoncé vendredi dernier via l’ouverture d’un site officiel, le merveilleux manga, Entre les lignes aura son adaptation en série animée.

 

 

La réalisation de l’animé a été confiée à Miyuki Ooshiro  et le scénario à Kôhei Kiyasu au sein du studio d’animation SHUKA (Les Quatre Frères Yuzuki ou encore The Case Files of Jeweler Richard). Les musiques seront composées par Kensuke Ushio.

La date de diffusion n’a pas encore été révélée.

L’anime adapte le manga signé par l’excellente YAMASHITA Tomoko qui a été pré-publié au Japon entre 2017 et 2023 dans les pages du magazine Feel Young des éditions Shôdensha. Il totalise 11 volumes et le tome 10 sera publié en France chez l’éditeur Kana au mois de juin.
A noter que nous avons la chance de lire une autre série de l’autrice, éditée chez Taifu, The Night Beyond the Tricornered Window, terminée en 10 volumes et dont les neuf premiers sont disponibles.
Lisez ces titres, ce sont des merveilles d’écriture.

 

 

Résumé :
Makio, une romancière dans la trentaine, vient de perdre sa sœur dans un accident. Elle décide de recueillir la fille de cette dernière, Asa, une adolescente de 15 ans. Ce qui va forcément bouleverser ses habitudes. Asa, soudain orpheline, est confrontée à un monde extérieur bien différent de son petit cocon familial. Elle aussi doit s’habituer à cette nouvelle vie, guidée par sa tante, qui ne sait pas toujours comment s’y prendre mais fini toujours par trouver les mots justes.

 

Source : Anim’Otaku

 

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)