L’anime Crunchyroll du mois d’avril 2018

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois d’avril 2018

En avril ne te découvre pas d’un fil, surtout si tu pars en vadrouille au pôle sud avec les 4 lycéennes de la série A Place Further Than the Universe.

Résumé : Notre premier pas est toujours guidé par la curiosité. Découvrir ce qu’on n’a jamais vu, jamais entendu, jamais touché ou jamais senti. C’est l’histoire de quatre filles qui partent en expédition en Antarctique, le « toit du monde », pour un voyage dans des conditions extrêmes, plus intense que si elles allaient au-delà de l’atmosphère. Source : Crunchyroll

 

 

La série animée est une création 100% originale, produite par le studio Madhouse. A la réalisation on retrouve Atsuko Ishizuka qui a travaillé sur No Game No Life ou encore Hanayamata et c’est Jukki Hanada qui s’est occupé du scénario, connu pour sa participation à la série animée Beyond The Boundary.

Une adaptation en manga par Nene Yoimachi a commencé en décembre dernier dans le magazine Monthly Comic Alive des éditions Media Factory.

 

 

Les musiques sont vraiment très sympas. L’opening intitulé The Girls Are Alright! est interprété par Saya tandis que l’ending, Koko Kara, Koko Kara, est chanté par les doubleuses du quatuor de lycéennes, Inori Minase, Kana Hanazawa, Yuka Iguchi, et Saori Hayami.

 

 

Sinon les filles, c’est par où l’aventure ?

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)