JE 18e impact : le stand des éditions nobi nobi!

Publié le
JE 18e impact : le stand des éditions nobi nobi!

Les éditions nobi nobi! seront présentes à Japan Expo dans le Hall 5A stand F150. Pour l’occasion, l’éditeur vient de dévoiler son stand et les goodies qu’il proposera.

Le stand sera donc aux couleurs des séries Flying Witch, Lusky mon ami pour la vie, Un coin de ciel bleu et Kingdom Hearts.

Vous pourrez vous prendre en photo avec Sora, Mickey et leurs amis sur l’espace dédié à Kingdom Hearts.

Mais ce n’est pas tout, car l’éditeur aura également des invités en dédicace.

Tout d’abord, il accueillera Sanoe, l’auteur de l’album illustré Issunbôshi, le petit samouraï. Elle sera en dédicaces le vendredi 7 juillet de 14h à 17h, le samedi 8 juillet de 14h à 17h et le dimanche 9 juillet du 14h à 17h.

Il recevra également la scénariste Samantha Bailly, pour ses deux contes Kotori, le chant du moineau et La princesse au bol enchanté. Elle sera en dédicaces le samedi 8 juillet de 16h à 18h.

L’espace de dédicaces se situera sur le stand de nobi nobi!. Vous pourrez vous procurer un ticket dédicace sur le stand auprès des libraires. Les dédicaces sont généralement effectuées sur les albums, tout autre support est soumis à l’appréciation de chacun des auteurs.

Enfin, vous pourrez faire le plein de cadeaux, avec des badges et des posters.

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)