Even if I can’t use magic annoncé chez Casterman

Publié le
Even if I can’t use magic annoncé chez Casterman

Les éditions Casterman poursuivent l’annonce de leurs nouveautés 2020 dans leur collection Sakka avec l’arrivée d’un titre de Kanna Kii, Even if I can’t use magic.

L’autrice est connue en France pour des mangas Boy’s Love, Qualia Under the Snow aux éditions Taifu et L’Étranger de la Plage avec L’Étranger du Zéphyr chez Boy’s Love IDP.

Elle change de registre avec ce nouveau one-shot, pré-publié en 2018 dans le magazine Feel Young des éditions Shôdensha.

Le titre est annoncé pour l’été 2020.

Informations :

L’histoire nous plonge dans la vie de jeunes gentiment paumés, comme on peut l’être une fois passé du côté des adultes. Ils se croisent, se télescopent, s’aiment, ne se comprennent pas, font un bout de chemin ensemble… en se débattant avec des questions : ai-je le droit d’avoir des rêves, et surtout, méritent-ils que je me batte pour eux ? (Question bonus : les rêves paient-ils le loyer ?).

Source : Casterman

 

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Even if I can’t use magic annoncé chez Casterman »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)