Trois nouveautés aux éditions Boy’s Love IDP

Publié le
Trois nouveautés aux éditions Boy’s Love IDP

Au cours des dernières semaines, les éditions Boy’s Love IDP ont annoncé la parution de trois nouveautés.

Tout d’abord, la mangaka Harada sera de retour dans la collection Hana avec le titre Happy Shitty Life.

La série est en cours depuis 2019 au Japon dans le magazine Qpa des éditions Takeshobo avec 1 volume. Elle a été classée 5ème meilleur manga BL au Chil Chil Award 2020.

En France, Harada est déjà connue pour plusieurs titres comme Color Recipe chez Taifu comics, ou encore The Song of Yoru & Asa.

Le tome 1 est prévu pour le mois de juillet 2020.

Résumé :
Kasuya vient d’être exilé dans un trou paumé pour avoir déclenché un scandale dans son entreprise. C’est dans cette campagne chaude et inerte qu’il rencontre son nouveau voisin, Kuzuya, chômeur et véritable déchet de la société à ses yeux. Mais Kasuya lui-même, égoïste, fourbe et dépourvu d’empathie, a un point commun de taille avec son voisin : il aime se faire défoncer le cul. Lorsque Kuzuya lui propose de découvrir et partager les sensations d’un vrai pénis, l’appétit sexuel de Kasuya prend le dessus. Alors que ce dernier découvre, non sans jalousie déplacée, le passé difficile de son compagnon, s’installe entre eux une relation faite de caprices, de gags et de disputes à qui sera pénétré ce soir-là !

Ensuite, ce sera une autrice inédite en France, Yuitsu, avec son one-shot Reverse qui rejoindra la collection Hana.

Ce yaoi a été pré-publié en 2018 dans le magazine Drap des éditions Core Magazine. Il a été classé 12ème manga érotique au Chil Chil Award 2019.

Le one-shot paraîtra en juillet 2020.

Résumé :
Ukishima est un policier qui enquête sur des affaires de meurtre. L’adrénaline des moments dangereux lui procure toujours une excitation qu’il a du mal à assouvir. Un soir, après avoir attrapé un coupable de façon spectaculaire, en rentrant chez lui, il tombe sur un homme qui vient de se faire passer à tabac dans une ruelle. Inquiet pour lui, il l’emmène avec lui pour le soigner. Mais l’homme, qui répond au nom de Makabé, remarque son excitation, et la nuit prend une tournure très différente de ce qu’imaginait Ukishima. Ce qui n’aurait dû être qu’une histoire d’un soir se complique fortement lorsque Ukishima retombe sur Makabé, mais cette fois dans le cadre d’une enquête pour meurtre…

Enfin, la mangaka Aki Ueda reviendra en France avec sa série Koi ga Ochitara.

La série a débuté en 2018 dans le magazine Drap des éditions Core Magazine. Elle est toujours en cours au Japon avec un second volume intitulé Koi ga Michitara. Le tome 1 a remporté la 8ème place des meilleurs BL au Chil Chil Award 2019.

En France, l’autrice est connue pour A Beautiful Sunny Day aux éditions Taifu comics.

Ce volume est également prévu pour le mois de juillet 2020.

Résumé :
Alors que Ise vient de se faire larguer en pleine rue, une paire de sous-vêtements lui tombe sur la tête. Celui qui l’a laissée tomber est Hishimoto, un homme qu’Ise ne peut pas ignorer. Ils finissent par ramasser le linge ensemble.
Après que Hishimoto lui ait dit qu’il aimerait le remercier, Ise monte chez lui. Là, Hishimoto lui dit qu’il pense à lui et qu’il a utilisé le linge comme excuse pour lui parler. Il se met donc à flirter avec Ise, lui demandant s’il s’intéresse aux hommes plus âgés…

Source : Boy’s Love IDP

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)