C’est l’été chez Panini Manga

Publié le
C’est l’été chez Panini Manga

Il y a quelques jours, les éditions Panini ont dévoilé leurs annonces estivales, composées de retour de séries, d’offres découverte et d’un cadeau.

Le 30 juin vous aurez rendez-vous avec quatre séries, attendues, qui seront de retour chez votre libraire préféré : Awa Koi avec le tome 3, Koi Furu Colorful et son volume 5, Les Foudres de l’Amour avec le tome 3 et Promesses en Rose et son volume 3. A noter, que se glisse également dans cette vague de retours, le tome 4 d’Aozora Yell. Il y en aura pour tous les goûts !

Cependant, pour celles et ceux qui seraient tenté(e)s de découvrir ces titres, l’éditeur lance une offre découverte, toujours le 30 juin, avec le tome 1 acheté et le 2 offert.

Avis aux pourfendeurs du dimanche, à partir du 15 juillet vous pourrez mettre la main sur un tote bag Demon Slayer, afin de parader sur les plages. (Vous aussi, vous faites la même tête que Zenitsu en marchant sur le sable brûlant, avouez). Naturellement, l’offre sera proposée dans les points de vente participants et dans la limite des stocks disponibles. Il vous sera offert pour l’achat de 3 volumes parmi ces titres, Alma, Sidooh, Kimi no Knife, Aozora Yell et naturellement Demon Slayer dont il vous faudra faire l’acquisition d’au moins un tome pour prétendre à l’offre. Si vous êtes à jour sur le manga, pas de panique, puisque le volume 18 sortira également le 15 juillet.

Source : Panini Manga

2 commentaires au sujet de « C’est l’été chez Panini Manga »

  1. C’est chouette de voir la suite de ces séries arriver 🙂 Je ne suis concernée par aucune, mais j’espère que les séries que je suis chez Panini et qui sont en pause reprendront bientôt également ^^ A part cela, l’offre me donne envie pour certains titres, dont Promesses en rose dont j’avais pu découvrir le premier volume à sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)