Le duo MAYBE arrive chez Pika

Publié le
Le duo MAYBE arrive chez Pika

Les éditions Pika annoncent l’arrivée du duo de mangakas Maybe dans leur catalogue avec la série To the Abandoned Sacred Beasts (Katsute Kami Datta Kemonotachi e). Ce shônen est pré-publié dans le Bessatsu Shônen Magazine de Kôdansha et est en cours avec 5 volumes au Japon.

Manga de Dark Fantasy, To The Abandoned Sacred Beasts est un récit sombre, angoissant et violent où les monstres ne sont pas une menace pour la société surgie de nulle part mais des soldats qui ont sacrifié leur humanité pour le bien de leur pays et sont bien mal remerciés de leur dévouement.
Le récit emprunte des éléments de l’histoire américaine des années 1860-1870 en terme de technologies et de références militaires (sauf qu’ici le Nord a fait la paix avec le Sud au lieu de l’écraser). Les éléments géographiques et les tenues vestimentaires des protagonistes apportent une saveur d’Ouest Sauvage qui se combine bien avec la violence des scènes d’action.

Le duo de mangaka Maybe est déjà connu en France pour les séries Dusk Maiden of Amnesia et Tales of Wedding Rings toutes deux aux éditions Kana.

Les deux premiers volumes sortiront simultanément le 4 octobre 2017.

Résumé – 7€75:
Les guerriers du Nord, mi-hommes mi-bêtes, appelés Divins mimétiques ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple au sortir de la guerre. Aujourd’hui, craints de tous, ces Divins doivent apprendre à se frayer un chemin dans une société pacifique ou à faire face au Chasseur de Bêtes car tôt ou tard ils perdront la raison. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Hank et est entraînée dans une chasse aux dieux devenus monstres durant laquelle elle découvrira les vérités cachées de l’existence de ces Bêtes Divines (Sacred Beasts).

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Le duo MAYBE arrive chez Pika »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)