Deux nouveaux animes pour Sword Art Online

Publié le
Deux nouveaux animes pour Sword Art Online

La saga Sword Art Online va avoir droit à deux nouvelles adaptations animées.
Pour rappel, la série a déjà eu deux séries animées et un film, disponibles sur la plateforme Wakanim et chez All Anime et IDP Vidéo :
Sword Art Online : Saison 1 (25 épisodes) ;
Sword Art Online II Phantom Bullet : Saison 2 (24 épisodes) ;
Sword Art Online the Movie – Ordinal Scale.

La première adaptation sera celle de l’arc Alicization du roman et sera intitulée Sword Art Online: Alicization.
Le light novel original de Reki Kawahara a débuté en 2009 aux éditions Kadokawa et compte actuellement 20 volumes au Japon. En France, la série est disponible aux éditions Ofelbe.

Synopsis Arc Alicization :
Victime d’une agression par un ancien membre des Laughing Coffins, Kirito se réveille à l’intérieur de l’Underworld, une Réalité Virtuelle dont il était testeur. Ignorant comment il est arrivé là, et incapable d’entrer en contact avec le monde réel, il va parcourir Underworld pour chercher le moyen d’en sortir. Il fait alors la connaissance de Eugeo, un jeune Entailleur, qui souhaite retrouver Alice, son amie d’enfance, enlevée quelques années plus tôt par un des représentants de la plus haute autorité de ce monde : un Chevalier Intègre.
Résolus à élucider tous ces mystères, les deux garçons s’unissent. Démarre alors une longue et périlleuse aventure vers la Capitale.

La seconde adaptation concernera le roman spin-off Sword Art Online Alternative Gun Gale Online de Sigsawa Keiichi prévu pour avril 2018. Le roman a débuté en 2014 aux éditions Kadokawa et compte pour le moment 6 volumes au Japon. Son adaptation manga est toujours en cours avec 2 volumes et est dessinée par Tamori Tadadi.

Synopsis Alternative Gun Gale Online :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kohiruimaki Karen, une adolescente de 1m83, qui a dû mal à approcher les gens et nouer des relations dans le monde réel. Elle se réfugie dans le jeu en ligne Gale Online dans lequel elle joue une fille de petite taille du nom de LLENN (Ren). Elle se lie d’amitié avec une magnifique joueuse du nom de Pitohui. Ensemble, elles s’inscrivent au tournoi Squad Jam, une battle royale en équipe, variation du célèbre tournoi Bullet of Bullets.

Source : Adala News

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)