L’anime Crunchyroll du mois de juin 2022

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois de juin 2022

Le staff poursuit sa conquête des séries animées sportives, ainsi après le badminton et le football, place à la danse classique avec l’incroyable, Dance Dance Danseur !

Résumé : Junpei Murao était fasciné par le ballet lorsqu’il était enfant, mais a abandonné la danse après la mort de son père. Cependant, un jour, une élève transférée dans sa classe, Miyako Godai, remarque l’amour de Junpei pour le ballet et l’invite à danser avec elle. La jeune fille le pousse à reprendre cette activité et Junpei caresse à nouveau le rêve de devenir le meilleur danseur du monde. Il espère atteindre le niveau de Danseur Noble, celui qui permet de tenir le rôle du prince dans un ballet. Mais pour en arriver là, il faut être prêt à faire des sacrifices.

L’anime adapte le manga signé Asakura Georges. Il est pré-publié au Japon depuis 2015 dans les pages du Big Comic Spirits des éditions Shôgakukan et compte actuellement 23 volumes. L’œuvre est toujours inédite en France mais espérons ! Peut-être l’éditeur Noeve Grafx s’y intéressera, comme il publie déjà, Welcome to the Ballroom. L’autrice est déjà connue en France pour deux séries, À fleur de peau publiée aux éditions Delcourt/Tonkam et Piece of Cake éditée chez Asuka. Sur les 11 épisodes annoncés (seulement, snif), huit ont été diffusés, avec un épisode tous les vendredis.

Les musiques, composées par MICHIRU, sont excellentes et accompagnent parfaitement l’histoire. L’opening, intitulé Narihibiku Kagiri, est interprété par YUKI tandis que l’ending, Kaze, Hana, est chanté par Hitorie.

 

 

Fais place Printemps ! Je suis Été ! ça va chauffer !!

Un commentaire au sujet de « L’anime Crunchyroll du mois de juin 2022 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)