Kana nous donne le sourire avec So Charming!

Publié le
Kana nous donne le sourire avec So Charming!

Les éditions Kana ont annoncé l’arrivée prochaine en France du shôjo So Charming! (Suteki na kareshi) de Kazune Kawahara. Toujours en cours avec 3 volumes, la série est pré-publiée depuis 2016 dans le magazine Margaret de Shûeisha.

En France, la mangaka est déjà bien connue pour ses séries Aozora Yell et Koko Debut parues chez Panini. Mais également pour la série Mon Histoire, pour laquelle la mangaka a été scénariste, parue chez Kana et ayant eu une adaptation animée disponible sur Crunchyroll.

Récit à la fois très drôle et touchant, So Charming ! est un titre qui ne laisse pas indifférent et qui vous rappellera surement la première vision que vous aviez de l’amour et le parcours qui a suivi, séparant l’imaginaire de la réalité.

Le premier volume est prévu pour le 25 août.

Résumé :
Enfant, Nonoka Kozakura assiste aux illuminations féériques du compte à rebours du nouvel an, et elle voit la joie se dessiner sur les visages des couples présents. Depuis, elle rêve de vivre la même chose. Devenue lycéenne, elle pensait trouver naturellement un petit ami. Mais décembre arrive, et elle est toujours célibataire.
Prise de panique, Nonoka se rend à une rencontre organisée, et elle fait la connaissance de Naoya Kiriyama…

Source : Kana

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

3 commentaires au sujet de « Kana nous donne le sourire avec So Charming! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)