Shino ne sait pas dire son nom à paraître chez Ki-oon

Publié le
Shino ne sait pas dire son nom à paraître chez Ki-oon

Les éditions Ki-oon poursuivent la publication des œuvres de Shuzo Oshimi, ainsi après Les Fleurs du Mal et Les Liens du sang, nous découvrirons l’année prochaine le one-shot, Shino ne sait pas dire son nom.

Le titre a été pré-publié entre 2011 et 2012 sur le site Poco poco des éditions des éditions Ohta Shuppan.

Le volume sera disponible à partir du 19 mars 2020.

Aux éditions Akata est disponible le titre Dans l’intimité de Marie tandis que la série Happiness est publiée par les éditions Pika.

Résumé (7.90€) :

Aujourd’hui est un grand jour pour Shino : elle entre au lycée ! Timide et renfermée, la jeune fille rêve de prendre un nouveau départ et de se faire enfin des amis. Mais ce qu’elle redoutait finit par arriver… Au moment de se présenter, elle bute sur son propre nom. Incapable de le prononcer, elle devient la risée de la classe !

Shino est atteinte d’un trouble de la parole. Complexée depuis l’enfance par ce handicap, elle préfère se tenir à l’écart plutôt que d’affronter le jugement des autres. Pourtant, le vent tourne quand elle rencontre Kayo… Avec courage et maladresse, les deux adolescentes vont se lancer dans un projet artistique aussi original que libérateur !

Source : Ki-oon.

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Shino ne sait pas dire son nom à paraître chez Ki-oon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)