Top du staff d’avril 2021

Publié le
Top du staff d’avril 2021

Le Top du staff de Bulle Shôjo revient pour le mois d’avril 2021, après quelques péripéties du serveur, nous reprenons avec de très bons titres 🙂

Le Top de Beldaran

Escale à Yokohama T1Escale à Yokohama T.1&2 – Meian

Voilà un titre qui était désespérément attendu et après la lecture des deux premiers tomes, je comprends pourquoi. Ce titre est la tranche-de-vie par excellence. Une ode aux plaisirs simples et éphémères. La civilisation humaine périclite, le temps continue de filer et les humains le suivent. C’est un titre qui fait du bien. Je conseille très très fortement.

Girls' Last Tour T6Girls’ Last Tour T.6 – Omaké Manga

Il est temps de dire au revoir à Chito et Yû. Ce dernier volume possède une atmosphère toute particulière, de fin de voyage. Les réflexions de notre petit duo ont une portée différente des premiers volumes. Le tome est brillant et sonne juste. C’est une très belle fin. La série est un coup de cœur.

Les Carnets de l'Apothicaire T1Les Carnets de l’Apothicaire T.1&2 – Ki-oon

C’est l’agréable surprise du mois. J’étais totalement passée à côté lors de sa sortie. J’ai dévoré les deux volumes. L’univers, l’histoire et les personnages sont très sympas. Je recommande !

 

Le Top de ladybird3000

BL Métamorphose T5BL Métamorphose T.5 – Ki-oon

Une série que j’ai adoré suivre et dont ce dernier volume se conclut très bien, même si j’aurais bien aimé continuer de suivre Yuki et Urara encore un peu. Une très belle lecture !

La Petite faiseuse de livres T7La petite faiseuse de livres T.7 – Ototo Manga

C’est peut-être le volume qui j’ai préféré. Il conclut la première partie de l’histoire en apportant quelques réponses et en relançant l’intrigue. Affaire à suivre…

 

Le Top de Zwitzwit

L'île entre deux mondes T1L’île entre deux mondes T.1 – Pika

Une histoire entre rêve et réalité, une île hors du temps, un héros en quête de lui même et surtout un trait parfaitement maîtrisé (les illustrations couleurs sont magnifiques) font de ce titre un petit bijou. J’ai adoré cette lecture !

 

Un commentaire au sujet de « Top du staff d’avril 2021 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)