Top du staff de mai 2019

Publié le
Top du staff de mai 2019

Voici le Top du staff de Bulle Shôjo pour le mois de mai 2019.

Le Top de Beldaran

March comes in like a lion T11

March comes in like a lion T.11 – Kana

Ce volume concentre toutes les qualités du titre. Les personnages évoluent et les sentiments sont transmis avec justesse. Le récit est toujours aussi brillamment construit. En bref, si vous n’avez toujours pas commencé à lire cette série, qu’attendez-vous ?

Quenotte et le Monde Fantastique T1

Quenotte et le Monde Fantastique T.1 – Casterman

Je l’attendais avec impatience et je n’ai pas été déçue : un bonheur de lecture. C’est une grande aventure, au sein d’un univers riche et coloré qui nous est proposée. Le duo de personnages est terriblement attachant. Je conseille !

Beastars Vol.4

Beastars T.4 – Ki-oon

Le tome est riche en rebondissements, en surprises et en révélations. L’histoire est intense, totalement maîtrisée et surtout se révèle de plus en plus addictive. Un final comme ça, cela devrait être interdit. La suite, vite !

Le Top de ladybird3000

Kase-san T1

Kase-san T.1 – Taifu comics

Un petit souffle de fraîcheur avec ce yuri. Les deux héroïnes sont adorables et apportent de la bonne humeur au lecteur. Une série à suivre et dont j’attends la suite avec impatience puisqu’elle devrait s’axer plus sur le couple tout juste formé.

Shine T1

Shine T.1 – nobi nobi !

Un petit coup de cœur avec cette série sur le thème de la mode et du stylisme. Le personnage principal est une fille forte et motivée dont l’optimisme fait plaisir à voir. Quant aux graphismes ils sont vraiment très beaux !

Fate/Stay Night – Heaven’s Feel T1

Fate/Stay Night [Heaven’s Feel] – Ototo Manga

Il s’agit pour le moment de la série que je préfère dans la saga Fate. La façon de raconter de l’auteur et ses dessins sont un atout qui donnent de la fluidité à l’histoire. Je ne connais pas encore la route de Sakura et cela me donne encore plus envie de découvrir la suite.

Le Top de Zwitzwit

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Anime

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba (Anime) – Wakanim

Cette série rassemble tous les ingrédients pour faire une bonne série : un dessin maîtrisé et travaillé, un héros avec beaucoup de valeurs morales : loyauté, sacrifice, dépassement de soi…, une galerie de personnages secondaires valeureux, le tout saupoudré d’un peu de fantastique gore avec les démons anthropophages. A voir.

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Top du staff de mai 2019 »

  1. Kase-san T1 : je l’ai lu hier et j’ai vraiment apprécié. C’est une histoire toute douce.
    Shine T1 : Il faut vraiment que j’achète le tome.
    Fate… T1 : pas vraiment tentée par le manga.
    Demon Slayer : je suis fan et puis cette animation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)